Icono ayuda Aide

Transferts à Bangkok

changer
  • 8,47 / 10
    8.4733333333333 373 avis
  • 6 959
    voyageurs
+ -

Questions fréquentes

  • P - Combien de temps à l'avance doit-on réserver le retour ?

    R -
    Il est possible de réserver des transferts pour Bangkok avec un minimum de 24 heures d'avance
  • P - Combien de temps faut-il pour aller de l'hôtel à l'aéroport ?

    R -

    Le temps de trajet estimé entre le centre de Bangkok et les aéroports est d’une quarantaine de minutes. Si vous désirez réserver le service de transfert pour le retour, nous vous recommandons de prévoir la prise en charge à l’hôtel au moins 2 heures et demie avant le décollage de l’avion.

    Si le point de départ ou la destination est le port de Laem Chabang,le temps de trajet estimé est de 2 heures.

    Si vous souhaitez effectuer un transfert d'un aéroport à un autre, le temps estimé est de 1 heure.

  • P - Quelle heure de prise en charge dois-je indiquer ?

    R -

    Pour les transferts depuis l'aéroport, vous devez indiquer l'heure d'arrivée prévue du vol. Il en va de même pour les ports de croisière et les gares ferroviaires, vous devez indiquer l'heure d'arrivée programmée.
    Pour les transferts depuis l'hôtel, vous devez indiquer quand vous souhaitez être pris en charge. C'est-à-dire que vous ne devez pas indiquer l'heure de départ du vol, mais bien l'heure à laquelle vous souhaitez que nous venions vous chercher.
    Pour les transferts partagés, les heures peuvent être modifiées par le prestataire pour des questions de logistique. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous confirmer l’heure reprogrammée.

  • P - Combien de temps le chauffeur va-t-il m'attendre ?

    R -
    • Aéroports : 1 heure à partir de l'heure effective d'atterrissage du vol.
    • Ports de croisière : à partir de l'heure effective d'amarrage du navire. 
    • Gares ferroviaires : 15 minutes à partir de l'heure effective d'arrivée du train.
    • Hôtels et appartements : 15 minutes à partir de l'heure indiquée lors de la réservation.

    Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de plus de temps, vous devrez appeler le numéro de téléphone de contact qui figure dans la réservation. Dans ce cas, des suppléments pourront être appliqués.

  • P - Où le chauffeur m'attendra-t-il ?

    R -
    • Aéroports : le chauffeur attendra dans le hall des arrivées, juste après la salle de retrait des bagages.
    • Ports : le chauffeur attendra au terminal d'arrivée du port.
    • Gares ferroviaires : le chauffeur attendra à la sortie du quai d'arrivée du train.
    • Hôtels et appartements : le chauffeur attendra à l'extérieur du bâtiment. S’il a la possibilité de garer le véhicule, il se peut qu’il attende à la réception.

    Dans tous les cas, le conducteur vous attendra avec une pancarte à votre nom.

  • P - Les prix sont-ils définitifs ? Y a-t-il des suppléments ?

    R -

    Contrairement à nos concurrents, nos prix sont définitifs et incluent tous les frais, y compris les péages et les pourboires.
    Il peut y avoir des suppléments dans les cas où la destination ne se situe pas dans la zone indiquée ou si un arrêt supplémentaire est nécessaire pendant le trajet.

  • P - Combien de personnes peuvent voyager à bord du véhicule ?

    R -

    Le nombre de places indiquées pour chaque véhicule est le nombre maximum de personnes pouvant voyager en plus du conducteur. Tous les passagers, y compris les enfants en bas âge et ce, quel que soit leur âge, sont comptés comme étant des passagers.
    Si vous voyagez en grand groupe, vous devrez réserver plusieurs véhicules.

  • P - Combien de valises puis-je emporter ?

    R -

    Au cours du processus de réservation, vous pourrez voir le nombre de bagages que chaque véhicule accepte. Dans chaque véhicule, le nombre de grandes valises ainsi que le nombre de bagages à main admis dans le véhicule est indiqué.
    Voici les dimensions maximum selon le type de valises :

    • Bagage à main : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas les 115 cm.
    • Grande valise : la somme de la longueur, de la hauteur et de la largeur ne dépasse pas les 155 cm.
  • P - Avez-vous des sièges pour les enfants en bas âge ?

    R -

    Au cours du processus de réservation, vous verrez des informations relatives aux sièges pour enfants. En fonction des réglementations de chaque destination, ceux-ci sont soit obligatoires, soit facultatifs, et peuvent être gratuits ou payants. Ce coût sera pris en compte au moment de la réservation.

  • P - Comment connaître le numéro de vol ?

    R -

    Le numéro de vol est composé de 2 caractères représentant la compagnie aérienne, et de 4 chiffres qui complètent le numéro de vol. En voici quelques exemples : IB3506, UX1254 ou 5Z1826. Vous trouverez votre numéro de vol dans l'e-mail de confirmation de réservation de la compagnie aérienne.

  • P - Dois-je prévenir si le vol, le bateau ou le train est retardé ?

    R -

    Les vols, les trains et les bateaux sont tracés en permanence, vous n'avez donc pas à vous soucier de nous prévenir. Pour les très gros retards, si nous ne pouvions pas reprogrammer le transfert en raison de l'indisponibilité des véhicules, le montant total du service vous sera remboursé.

  • P - Pourquoi ai-je besoin d'un portable opérationnel ?

    R -

    Il est impératif d'avoir un portable opérationnel car nous pouvons être amenés à vous appeler en cas d'urgence. Par exemple, si le chauffeur a eu une panne ou s'il a tout simplement du mal à vous trouver.

  • P - Qui se porte responsable si un vol est raté ?

    R -

    La compagnie de transfert ne se portera jamais responsable en cas de vol manqué. Les clients sont les seuls responsables de connaître l'heure de départ de leur vol et de solliciter le service de prise en charge suffisamment à l'avance.

  • P - Est-il possible de faire plusieurs arrêts ?

    R -

    Si vous séjournez dans différents hôtels ou si vous devez vous arrêter pour récupérer les clés d'un appartement, vous devez tenir compte du fait que ce service engendre un supplément. Une fois la réservation effectuée, nous vous enverrons un e-mail où figure le montant du supplément. Vous pourrez l'accepter ou bien annuler le service sans aucun frais. Vous pouvez payer en ligne ou directement sur place.

  • P - Puis-je partager le véhicule avec d'autres personnes ?

    R -

    Nous proposons des services de transferts privés et partagés. Pour les services privés, le véhicule vous sera exclusivement réservé, tandis que pour les transferts partagés, le véhicule sera partagé avec d'autres voyageurs.

  • P - Le chauffeur parle-t-il français ?

    R -

    Bien que dans la plupart des pays, les chauffeurs parlent plusieurs langues, nous ne pouvons pas garantir que le chauffeur désigné parle français. Toutefois, la langue n'est pas nécessaire pour effectuer le transfert puisque le conducteur dispose au préalable de toutes les données nécessaires pour réaliser la prestation.

Voir plus

Prix total par véhicule

Aéroport Suvarnabhumi Hôtel à Bangkok 26,50 US$
Aéroport Don Muang Hôtel à Bangkok 29 US$
Port Laem Chabang Hôtel à Bangkok 100 US$
Aéroport Suvarnabhumi Aéroport Don Muang 35 US$

Avis de nos clients

Tous les avis ont été écrits par des clients réels ayant réservé avec nous.
8,50 / 10
8.4733333333333
373 avis | 6 959 voyageurs

Montrant 5 sur 373 avis

10

12 / 02 / 2023

S
Sandra

France

Parfait, bien organisé, voiture propre, climatisé

4

01 / 02 / 2023

A
Anonyme

France

Voiture d un particulier et non un taxi. La dame qui conduit(mon chauffeur )ne semble pas habitué à conduire(elle met son GPS)elle hesite et grosse frayeur car elle a failli prendre l accès à la voie rapide a contre sens. A l aéroport, elle ne me dépose pas devant le nom de la compagnie aérienne (a quoi ça sert de demander le vol ), et me dépose très /trop rapidement. Je suis déçue par cette prestation.

Nous sommes désolés que le service n’ait été dispensé comme prévu. Le prestataire concerné est déjà au fait de la situation et veillera à offrir un service de meilleure qualité. Tous nos chauffeurs sont des professionnels qui respectent le code de la route. Nous veillons à ce que cela reste le cas. Nous apprécions et prenons note de tous les commentaires afin de pouvoir vous offrir un service de meilleure qualité.

J'ai voyagé seul(e)
8

14 / 08 / 2022

B
Beatrice

Sainte Marie, La Réunion

Le chauffeur était comme convenu à l'heure indiquée. il avait une pancarte qui nous identifiait.

J'ai voyagé en famille avec de grands enfants
10

10 / 02 / 2020

N
Nadege

Toulouse, France

Super 20 minutes pour nous rendre a l’aéroport avec un chauffeur souriant ! Au top

J'ai voyagé en couple
6

09 / 01 / 2020

J
Jean-pierre

Le Cannet , France

Après 24h de voyage, je pensais que mon chauffeur serait là pour m’accueillir....mais Non une dame était là ensuite elle a téléphoné au chauffeur pour qu’il arrive. Tout cela a pris du temps trop de temps.... pour quelqu’un qui voulait gagner son hôtel rapidement. Ensuite cela s’est bien passé.

Les autorités de l'aéroport n'autorisent pas le stationnement dans ce terminal, donc dès votre arrivée, le représentant téléphone au chauffeur pour qu'il se gare et aille vous chercher.

J'ai voyagé en couple