MahaNakhon

Con 314 metros de altura y una espectacular arquitectura pixelada, la torre MahaNakhon se ha convertido en el rascacielos más alto de Tailandia y en el edificio más singular del skyline de Bangkok.  

L’édifice le plus haut de Thaïlande

Le design insolite de la tour MahaNakhon a été conçu par l’architecte allemand Ole Scheeren, créateur d’autres édifices singuliers comme la Tour de Television de Pékin.

Ce bâtiment avant-gardiste d’aspect pixelisé a été inauguré en septembre 2016 après cinq ans de travaux. Avec 314 mètres d’altitude, la King Power MahaNakhon a détrôné la tour Baiyoke et ses 304 mètres.

La tour héberge plus de 200 appartements, un hôtel de plus de 150 chambres, de nombreux magasins de luxe, des bars et restaurants, et bien évidemment, un incroyable belvédère.

Mahanakhon SkyWalk

En plus d’être le bâtiment le plus haut de Thaïlande, la tour MahaNakhon contient aussi un des belvédères les plus impressionnants du monde, le MahaNakhon Skywalk.

Le belvédère occupe la totalité des derniers étage du bâtiment avec une terrasse en plein air. Cette partie offre des vues inégalables sur la ville, laissant derrière elle le reste des options. Vous y trouverez aussi le bar, très animé pendant les chaudes nuits thaïlandaises.

Une des zones de la terrasse a un sol de verre. Contrairement aux autres bâtiments, il s’agit d’une zone qui vous donnera la chair de poule. Se balader au-dessus de la ville est une sensation indescriptible, même si cela est réservé aux plus vaillants. C’est incroyable.

Une visite incontournable

Après avoir visité des centaines de gratte-ciels dans le monde entier, nous devons admettre que la terrasse de la tour de MahaNakhon est non seulement le meilleur endroit pour admirer l’immensité de Bankgok, mais est aussi un des meilleurs belvédères de la planète, pour ne pas dire le meilleur.

Le belvédère MahaNakhon Skywalk est le summum du Bangkok moderne et c’est quelque chose qui se remarque dès les premières secondes, quand l’expérience digitale de ses curieux ascenseurs vous séduit pendant 50 secondes de montée.

N’y manquez pas. Si vous souhaitez ne pas faire la queue, vous pouvez acheter votre billet ici.

Horaires

Le belvédère MahaNakhon ouvre tous les jours de 10h00 à 00h00 (dernière admission à 23h00).

Transport

Skytrain : arrêt Chong Nonsi.
Bus : ligne 162.