Où dormir à Bangkok ?

Où dormir à Bangkok ?

L'offre d'hébergement à Bangkok est très variée. Dans la capitale thaïlandaise, vous trouverez des hôtels parmi les plus chers au monde tout comme des auberges de jeunesse très économiques. Voici nos conseils.

Les meilleurs quartiers pour se loger

Pour se loger, nous avons particulièrement aimé le quartier de Silom où se trouvent certains des hôtels les plus luxueux de Bangkok. Silom est une zone très bien desservie par les transports en commun et, en plus, elle est proche de la rivière.

En général, n'importe quel hôtel près du Skytrain ou du métro est une bonne option pour ne pas avoir à dépendre des taxis et subir le trafic de Bangkok.

Les hôtels à Bangkok

Pour trouver les meilleures offres et obtenir des réductions allant jusqu'à 75%, nous vous recommandons de réserver sur cette page, vous trouverez les hôtels au meilleur prix garanti.   

Si vous avez un budget plus limité, nous vous recommandons le Lebua at State Tower.

Les appartements à Bangkok

Les appartements de tourisme sont de plus en plus populaires et sont devenus une bonne alternative aux hôtels. Vous trouverez des appartements dans le monde entier sur le site internet suivant. Prix minimum garanti !

Auberges de jeunesse

Vu le prix des hôtels à Bangkok cette option ne nous semble pas la plus pertinente, mais si vous cherchez des plans très économiques, vous pouvez recourir aux auberges de jeunesse. Vous trouverez des lits à moins de 3€, dont beaucoup sont en chambre double. Les couples pourront dormir pour moins de 10€ dans des chambres privées avec un petit déjeuner.

Vous pouvez rechercher des auberges et réserver en ligne sur ce site :