Assurance maladie en Thaïlande

Assurance maladie en Thaïlande

Avant de voyager, il est recommandable de savoir comment fonctionnent les soins et assurances voyage au cas où vous aurez besoin d’aller chez le médecin à Bangkok.

Mieux vaut prévenir que guérir. En ce qui concerne les voyages, il faut prendre en compte qu’il est possible de devoir aller chez le médecin, ne serait-ce que pour un rhume, ou pour quelque chose de plus important.

Coût du voyage à Bangkok sans assurance

Si vous avez besoin d’une assistance médicale à Bangkok, vous devrez vous rendre à un de ses meilleurs hôpitaux, comme le Bumrungrad International Hospital. Sachant que la carte européenne ne vous servira pas à Bangkok. Vous devrez donc faire face aux prix élevés de l’assistance médicale en Thaïlande. Par exemple, 100€ pour 4 points de suture, 250€ pour une coupure de corail ou encore 400 euros pour deux nuits d’admission.

Prendre une assurance maladie de voyage à Bangkok

Même si beaucoup de cartes bancaires incluent un certain type d’assurance maladie à l’étranger, ça pourrait ne pas suffire pour un voyage en Thaïlande. Le Royaume de Siam est un des pays les plus sûr du sud-est asiatique, mais une mésaventure peut arriver dans n’importe quel endroit du monde.

Une piqure de moustique avec la dengue, une entorse de la cheville pendant un trekking ou une infection intestinale pourrait vous apporter non seulement un mécontentement médical mais aussi économique. C’est pour cela que prendre une assurance maladie de voyage est l’alternative la plus recommandable pour éviter les imprévus en Thaïlande.

Quel assurance maladie prendre ?

Civitatis collabore avec IATI Assurances, une société de courtage en assurances adaptée à la Thaïlande. Son assurance vise tout aussi bien les problèmes communs que des activités comme le trekking ou la plongée. Ils offrent la possibilité de prendre une assurance voyage en Thaïlande d’une semaine à partir de 30 euros par personne avec toutes les prestations nécessaires.

La compagnie d’assurance IATI se charge de vos frais médicaux en toute situation, sans jamais que vous n’ayez besoin d’avancer de l’argent et il n’y a pas de franchises.

En prenant l’assurance maladie depuis ce lien, vous bénéficierez de 5% de réduction :