Shopping à Bangkok

Shopping à Bangkok

Bien qu'on compare souvent Bangkok à New York comme un paradis du shopping, tous ceux qui auront déjà voyagé ailleurs en Thaïlande se rendront vite compte que ce n'est pas forcément le cas.

Les produits les plus courants que vous trouverez à Bangkok sont des vêtements, des montres, des sacs à main et autres articles de contre-façon

Les trois rues les plus commerçantes de Bangkok sont Silom, Sukhumvit et Siam Square. Voici trois types d'endroits où vous pourrez faire du shopping : 

Marchés de jour et nocturnes

Marché nocturne de Patpong

Le marché nocturne de Patpong est sûrement le plus connu de Bangkok et donc celui le plus fréquenté par les touristes...

Marché de Chatuchak

Le marché de Chatuchak est le plus grand de Thaïlande, un des plus connus au monde. Vous y trouverez plus de 15 000 étals !

Centres commerciaux

MBK Center

Le MBK Center est l'un des centres commerciaux les plus célèbres de Bangkok. Vous trouverez principalement ici des produits de contre-façon.

Central World

Le CentralWorld est un des plus grands centres commerciaux du sud-est asiatique. Découvrez-le avec nous.

Siam Paragon

Le Siam Paragon est le centre commercial le plus luxueux de Bangkok et de toute la Thaïlande. Il ressemble beaucoup aux centres commerciaux européens. 

Acheter de l'électronique

Pantip Plaza

Le Pantip Plaza est un centre commercial entièrement dédié à l'informatique, où l'on peut trouver de tout. Découvrez-le avec nous !