MBK Center

MBK Center

Le MBK Center est l'un des centres commerciaux les plus célèbres de Bangkok. Depuis plus de 20 ans, il est parcouru par les touristes et la population locale à la recherche de produits de contrefaçon. 

Le MBK  Center a été inauguré en 1985. C'est l’un des plus grands centres commerciaux d’Asie. Avec huit étages, il compte plus de 2 000 magasins et 150 restaurants. Dans ses boutiques, vous trouverez des vêtements, de l'électronique, des magasins mobiles et toutes sortes d'articles. Vous trouverez également ici des cinémas, des quilles et du karaoké.

Les prix sont en général assez bon marché. Cependant, comme les principaux clients de la MBK sont des Thaïlandais de classe moyenne, vous trouverez moins chers ailleurs. Contrairement aux autres centres commerciaux de la ville, le MBK Center permet de négocier les prix comme dans les marchés ouverts.

Sachez que vous pouvez obtenir une carte et bénéficier de réductions comprises entre 5 et 30% dans la plupart des magasins. Pour l'obtenir, demandez-la aux stands d'information situés aux premier et deuxième étages.

Horaires

Tous les jours de 10 heures du matin à 10 heures du soir. 

Transport

Skytrain, arrêt National Stadium (Silom Line).

Lieux à proximité

Maison de Jim Thompson (448 m) Siam Paragon (448 m) Pantip Plaza (987 m) CentralWorld (1 km) Marché nocturne de Patpong (1.9 km)