Marché de Chatuchak

Marché de Chatuchak

Le marché de Chatuchak est le plus grand de Thaïlande, un des plus connus au monde. Vous y trouverez plus de 15 000 étals, visités chaque jour par plus de 200 000 personnes !

L'ambiance du marché de Chatuchak est idéale pour s'essayer à la négociation. Vous pourrez obtenir les meilleurs prix de tout Bangkok. Attention cependant, il n’ouvre que le week-end et les jours fériés.

Les stands sont divisés en zones : celles des vêtements, des souvenirs, des articles ménagers et des animaux domestiques. Dans la section des animaux domestiques, vous pourrez voir des centaines de chiots très attendrissants. Si vous avez déjà un animal de compagnie, vous pourrez acheter un beau costume dans l’un des nombreux stands de cette zone.

Sur le marché, vous trouverez également de nombreux stands de nourriture et de boissons, permettant de déguster certains des spécimens les moins attrayants de la faune tropicale. Si vous avez toujours voulu essayer des larves ou les scorpions, votre heure est venue ! 

La meilleure façon de s'y rendre est d'utiliser les transports en commun. Le marché est desservi par le métro classique et aérien. En taxi, vous mettrez plus de temps et cela vous reviendra plus cher, car le marché est un peu éloigné du centre.

Horaires

De 10 heures à 18 heures. 

Prix

Skytrain : Mo Chit (Sukhumvit Line).
Métro : Chatuchak Park.

Lieux à proximité

Pantip Plaza (5.6 km) CentralWorld (6 km) Maison de Jim Thompson (6.1 km) Siam Paragon (6.2 km) MBK Center (6.4 km)