Icono ayuda Aide
Tour en tuk-tuk dans Bangkok
56,70 US$
Sans suppléments ni coûts cachés

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Parcourez les lieux les plus emblématiques de Bangkok à bord d'un tuk-tuk. C'est l'une des meilleures façons de découvrir la capitale thaïlandaise à travers ses marchés, ses temples et le tumulte qui l'habite !  

Parcourir Bangkok en tuk-tuk
Visiter Bangkok en tuk-tuk
Marchés aux fleurs
Bangkok en tuk-tuk
Marché des Amulettes
Temple de Wat Pho

L'itinéraire

Nous nous retrouverons à l'hôtel Nouvo City, dans Bangkok. Ici, vous monterez à bord d'un tuk-tuk pour commencer un voyage à travers la ville dans le plus traditionnel des moyens de transport. Pendant environ 4 heures, vous visiterez les lieux les plus emblématiques de Bangkok.

Le premier arrêt sera la forteresse Phra Sumeru, où vous découvrirez l'histoire de la ville. Le tuk-tuk vous conduira ensuite au marché aux amulettes. Dans ses étals, nous vous parlerons de sorcellerie et vous verrez des objets mystérieux... Savez-vous comment les habitants du pays combattent le mauvais œil ? 

Nous irons ensuite au mont Doré et à ses pieds vous pourrez voir le temple Wat Saket. Vous monterez ses 318 marches pour profiter d'une vue panoramique unique sur la ville et l'ancienne île de Rattanakosin. Ensuite, nous nous approcherons de Ban Baat, connu comme l'un des rares endroits en Thaïlande où les bols pour moines bouddhistes sont encore faits à la main.

Le prochain arrêt de la tournée sera Pak Khlong Talat, mieux connu sous le nom de marché aux fleurs, le plus grand de Thaïlande ! Nous apprendrons ici l'important symbolisme des fleurs dans la culture thaïlandaise avant de passer à la prochaine destination.

Le dernier arrêt sera le temple Wat Pho, où vous pourrez voir la plus grande image de Bouddha inclinée du pays. En plus, vous visiterez les salles, à la découverte des origines de la médecine thaïlandaise. Cette journée se terminera avec la fin de la dernière visite prévue pour 12h30.

Code vestimentaire

Pour entrer dans les temples de Wat Saket et Wat Pho, vous devez porter des vêtements qui couvrent vos épaules, votre taille et vos genoux.

Voir la description complète
56,70 US$
Sans suppléments ni coûts cachés

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Annulations

Non remboursable. Cette activité n'admet pas d'annulation.

Point de rendez-vous

Sanam Chai Metro Station